L'EXPÉDITION 

Nos expéditions sont assurées par la Poste en Colissimo suivi. Les frais de port sont de 3€ HT soit 3.60 € TTC pour toutes commandes passées.

Après l'expédition de votre commande, si vous ne pouvez pas le réceptionner ou le chercher tout de suite, vous disposez d'un délai de 15jours pour le colissimo et 9 jours pour les points relais.

Passé ce délai, le colis nous est automatiquement retourné.

Pour la réexpédition de votre commande, le paiement d'un deuxième port vous sera demandé. 

Les prix sont dégressifs en fonction du montant de la commande à partir de 500 €, Veuillez nous faire une demande de devis par mail via le formulaire de contact du site.

Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi à l'adresse indiquée par le client.

Si le(les) produit(s) sont en stock le délai de livraison est de 24/48h et est indiqué sur la fiche produit

Si le(les) produit(s) ne sont pas en stock et en cours de réapprovisionnement le délai est indiqué sur la che produit 2 à 15 jours selon la d marque du(des) produit(s) et la disponibilité chez nos fournisseurs.

Cependant les produits de grandes tailles demandent une fabrication spéciale, de ce fait les délais de livraisons peuvent être plus longs allant jusqu'à 8 semaines selon les modèles.

Pour éviter tous problèmes lors de votre livraison merci de donner une adresse complète avec le numéro de rue, le code portail si vous êtes en résidence et tout autres renseignements pouvant faciliter votre livraison.

Merci de laisser un numéro de téléphone pour vous joindre si possible.

Les délais de livraison donnés ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas en étant dépassés, faire l'objet de refus ou dommage et intérêts.

En ce qui concerne les DOM TOM, les commandes ne passent pas par le site et il faut prendre contact avec nous par mail.

CONDITIONS DE RETOUR

1 - Veuillez faire la demande par mail ou par téléphone.

2 - Nous vous enverrons par mail une étiquette de retour à imprimer et à coller sur votre colis.

3 - Indiquez sur votre facture, la taille ou les couleurs demandées en échange et placez la dans le colis.

4 - Expédiez votre colis sous 10 jours, dans son emballage d’origine, le ou les produits concernés ; non utilisés et non détériorés.

5 - Dès réception de votre colis, nous vous renverrons vos articles (selon le délai habituel d’approvisionnement).

6 - En cas de produit défectueux ou de défaut de fabrication avéré, prenez contact par mail ou par téléphone, pour la prise en garantie.

7 - En ce qui concerne les DOM TOM, les frais de retour sont à la charge du client. Ainsi que la livraison de l'échange

ADRESSE DE RETOUR

Tély - Habit Pro

12 côte de Tireboeuf

43700 BRIVES-CHARENSAC