Conditions de ventes tely habit pro

L’expédition :  
Nos expéditions sont assurées par la Poste en Colissimo suivi, ou par DPD en point relais. Les frais de port sont gratuit pour tout commande passée.

Les prix sont dégressifs en fonction du montant de la commande au delà de 500 €, Veuillez nous faire une demande de devis par mail via le formulaire de contact du site.

Les Moyens de Paiement :
Toute commande peut-être réglée par carte bancaire, paypal ou virement bancaire. L’option « mandat administratif » s’adresse aux administrations et collectivités assujetties à ce mode de règlement dans ce cas une demande doit nous être adressé par mail.


Le suivi des commandes :
 A l’enregistrement de votre commande, vous recevez automatiquement un mail de validation. Pensez à bien vérifier que les options « tailles »et »couleurs » correspondent effectivement à vos choix. Les modifications effectuées dans l’heure par mail ou téléphone seront très facilement prise en compte. Après validation de votre paiement, votre commande est mise en préparation et expédiée. En cas de rupture de stock le délai de réapprovisionnement est indiqué sur la fiche produit, et nous vous avertissons par mail du délai attendu si celui ci vient à se prolonger, et dans ce cas nous prenons contact avec vous pour envisager des solutions de remplacement dans le meilleur de votre intérêt.

Conditions de retour : 

1)  Veuillez faire la demande par mail ou par téléphone.

2) Nous vous enverrons par mail une étiquette de retour à imprimer et à coller sur votre colis.

3) Indiquez sur votre facture, la taille ou les couleurs demandées en échange et placez la dans le colis.

3) Expédiez votre colis sous 10 jours, dans son emballage d’origine, le ou les produits concernés ; non utilisés et non détériorés.

4) Dès réception de votre colis, nous vous renverrons vos articles (selon le délai habituel d’approvisionnement).

5) En cas de produit défectueux ou de défaut de fabrication avéré, prenez contact par mail ou par téléphone, pour la prise en garantie. 

6) En ce qui concerne les DOM TOM, les frais de retour sont à la charge du client. Ainsi que la livraison de l'échange.

7) En cas de remboursement total ou partiel, le port est à la charge du client.

Adresse de retour :

Tely l'habit fait le pro

12 côte de Tireboeuf

43700 BRIVES CHARENSAC

Délai de rétractation :

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à partir du jour de leur réception pour changer d'avis sur son achat. S'il se rétracte, le consommateur n'a pas à donner de motifs il devra éventuellement régler les frais de retour du bien commandé. Le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les produits brodés ou sur mesure. Avant l'expiration du délai de rétractation, le consommateur doit adresser à Tély habit pro un courrier ou un mail exprimant sa volonté de se rétracter.Le consommateur doit retourner les biens à Tély habit pro, au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de sa décision de se rétracter. En cas de rétractation, Tély habit prol doit rembourser le consommateur, il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de la décision de rétractation. Toutefois pour les contrats de vente de biens, Tély habit pro peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l'expédition des biens.

Grands Comptes et Etablissements Publics :
Pour toute demande de devis concernant des quantitatifs spécifiques, ou la mise en place de partenariat annuel, contactez nous au 04 71 09 56 12 ou par mail via le formulaire de contact.


Personnalisation des vêtements en broderie ou autre :

Tous les vêtements proposés sont personnalisables, selon des techniques différentes qui s’apprécient selon les supports, la durabilité, le coût et nécessite un devis. Pour toutes demandes de devis veuillez nous adresser un message via le formulaire de contact.


Pour tout chiffrage, contactez –nous par mail en précisant : la référence des articles à marquer, leur quantité, votre logo, sa dimension (cœur-dos), vos couleurs, ainsi que vos coordonnées complètes  à « tely43@gmail.com ».

Commandes DOM TOM :

Pour vos commandes, il suffit de prendre contact avec nous par mail.

Il faut nous indiquer :

- L'adresse de livraison

- Le ou les produits choisis, les quantités, les tailles, les couleurs...

Nous vous établirons un devis comprenant les frais de port, qui dépendent du poids volumétrique

des colis.

Les frais de retour sont à la charge du client, Ainsi que la livraison de l'échange ou du remboursement