Broderie sur vêtement professionnel haute loire

Broderie sur vêtements professionnels :


Tély l'habit fait le pro vous propose des broderies sur des vêtements professionnels, vêtements de cuisine, vêtements médicaux...

Tout d'abord, nous vous invitons à visitez la rubrique broderie et de choisir parmi les vêtements proposés.

Ensuite, nous vous invitons à choisir votre personnalisation dans le menu déroulant, c'est à dire l'endroit ou se situera votre broderie (côté coeur, dos, devant centré, jambe gauche...), sur la fiche produit du vêtement que vous souhaitez broder.

sur certains produit seulement un type de personnalisation est possible.

Puis, veuillez ensuite remplir le(s) champ(s) correspondant(s) dans l'onglet "broderie" :

- Choisissez le logo que vous souhaitez broder au format image ( jpeg, gif, png)

- Remplissez le texte que vous souhaitez broder en lettres baton. Nous vous proposons une ou plusieurs couleur selon le vêtement, remplissez le texte dans le champ correspondant à la couleur que vous souhaitez.

- Pour finir, enregistrez les champs remplis et ajouté le produit au panier.

Nous esperons que cette page explicative vous a été utile.

Nous restons également à votre disposition au 04 71 09 56 12 pour toutes questions.

Pour toutes demandes de personnalisation sur vos vêtements professionnels qui ne correspond pas au broderies que nous vous proposons , veuillez nous adresser un message par mail dans la rubrique contact.

Dans ce cas, voici dans la liste ci-dessous plusieurs techniques et procédés qui peuvent être utilisés.

  1. Le transfert : c’est un procédé qui consiste à appliquer une matière imprimée en quadrichromie à chaux sur le vêtement professionnel. c’est la méthode la moins onéreuse et elle est idéale pour les petites et moyennes séries mais elle nécessite des précautions au lavage.
  2. La sérigraphie ou l’impression numérique : ces 2 techniques consiste à imprimer en quadrichromie directement sur le vêtement professionnel. Cette méthode est plus onéreuse que le transfert et elle ne peut se faire que sur des grosses quantités (minimum 100 pièces).
  3. La sublimation : Elle consiste à appliquer une matière spéciale imprimée en quadrichromie à chaux sur le vêtement professionnel, tout comme le transfert. La différence avec ce dernier c’est que l’encre et la matière utilisé en sublimation est spéciale, en effet cette méthode produit une réaction chimique qui fait passé l’encre de l’état solide à l’état gazeux pour se déposer sur le vêtement. D’où son nom la sublimation (référence à la physique). Cette méthode est plus onéreuse que le transfert mais le rendu est bien meilleur, elle peut se faire en petites et moyennes quantités. En revanche la sublimation ne peut s’effectuer que sur un vêtement blanc 100% polyester.
  4. La broderie : connu de tous, c’est un système de piquetage sur le vêtement professionnel point par point avec des fils de couleurs aux choix. C’est la méthode la plus esthétique et la plus résistante. La broderie peut être utilisée à l’unité ou pour les grandes séries.
  5. Les écussons : c’est le même procédé que la broderie sauf que le piquetage se fait sue un tissu que l’on cout ensuite sur le vêtement professionnel.

 

Voici nos offres de personnalisation de vêtements professionnels :